jeudi 26 août 2010

MISS UNIVERS

PARIS PREMIERS A DIFFUSEE L'ELECTION DE MISS UNIVERS LUNDI A 3H DU MAT !
Et oui encore sur le coup, comme d'habitude à faire des pronostics à tout va . Papier et stylos en mains ..
Emy à choisi de retenir 5 des 15 dernières finalistes en maillot de bain.
 En partant de la gauche :
  • Miss Irlande qui termine 7ème
  • Miss Mexique SHE WINS
  • Miss Jamaïque qui termine 1er Dauphine, 2ème (Our Favor)
  • Miss France qui termine 14ème
  • Miss Guatemala qui termine 7ème (Our Favor2)
  • Miss Australie qui termine 3eme Dauphine, 3ème
Perso je kiff regarder les élections de MISS n'ont pas que j'idolâtre les nanas hein but qu'une femme représente son pays par non pas QUE sa beauté mais aussi par l'intelligence quoique dire "ACTUELLEMENT EN ECOLE DE RECHERCHE DU COMPORTEMENTAL CHEZ blablabla..." c'est facile mais j'aime la petite question d'actu qu'on leur pose quoique là aussi c'est easy de répondre 
" OUI JE SOUHAITE LA PAIX DANS LE MONDE .. JE TROUVE SA HORRIBLE blablaa.. " là encore je tient à souligner que "J'AIMES LES ELECTIONS AHAH" so .. revenons a nos moutons
Le show nous à offert une présta* de MONSIEUR JOHN LEGEND (artiste Soul) franchement IMPEC ! Interprétation de "Save Room", parfaite chanson pour la situation .. SMART CHOICE ;) 
Certaine des miss dont nos deux FAVORITES JAMAICA & GUATEMALA nous ont donné un défilé digne d'un VICTORIA SECRET SHOW (marque américaine de lingerie, articles soooon) BREFONS ..
Comment lire tout sa sans penser à l'affaire Geneviève D.F ? Oui la dame au chapeau se lance dans son élection de mise France privée je me demande sur quel chaine cela va être diffusé (si qqln a la réponse j'écoute!), je comprend qu'après tout les scandales que les dernière miss on engendré GDF pète un plomb . Je voudrais juste qu'on évite le bal de promo .. AFFAIRE A SUIVRE ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire